Eva Mendes : sulfureuse égérie de Thierry Mugler pour Angel

Accueil > Tendances > Parfum > Eva Mendes : sulfureuse égérie de Thierry Mugler pour Angel

Parfums

Pour renforcer son équipe d’ambassadrices, la célèbre marque Thierry Mugler recrute Eva Mendes, image de sa nouvelle fragrance Angel.

par 292

Eva Mendes succède à Naomi Watts pour représenter Mugler

C’est officiel, la presse a dévoilé la toute nouvelle égérie qui va représenter le parfum Angel à travers le monde, un nom connu de tous : Eva Mendes. Elle succède ainsi à la belle blonde Naomi Watts qui laisse la place à une brune particulièrement plantureuse. Il faut dire que la belle porte très bien à ce titre. Car, Eva Mendes est de loin le symbole de la femme contemporaine, vamp, à la fois féroce et caractérielle. Dans l’idée, elle incarne toutes ou presque toutes les facettes de la sensualité de la fragrance gourmande Angel. En choisissant la bombe latine, Thierry Mugler peut être sà»r de réinsuffler la tentation et faire rejaillir le côté sulfureux et gourmand du parfum : odeurs de barbe à papa, chocolat, pralines...

Bien que la maison ait été satisfaite de sa collaboration avec l’actrice Naomi Watts, celle-ci est cette fois plus qu’enthousiasmée en annonçant la nouvelle à la presse. Eva Mendes est « la  » figure idéale pour représenter le parfum Angel car alors elle épouse son rôle en promouvant parfaitement le côté passionnée de la fragrance. Dans l’ensemble, elle a tout pour elle et Mugler espère tout simplement « convoiter  » ses atouts en la mettant au-devant de la scène aux côtés du parfum de la marque, Angel. À seulement 37 ans, l’actrice a, en plus de cette beauté inouïe, un beau corps de rêve sculpté comme une vraie déesse... sans compter le charme de son regard de braise, son large sourire et ses jolis cheveux bruns !

Eva Mendes : Angel, un titre qui lui va parfaitement bien

Ce n’est pas seulement son égérie qui change, la marque elle-même revêtira très prochainement une autre facette en s’emparant alors d’une brune femme fatale ; lorsque l’on sait qu’elle a longtemps été incarnée par la douce figure blonde femme enfant de Naomi Watts. Quoi qu’il en soit, en sélectionnant Eva Mendes, la firme Thierry Mugler a fait une excellente pioche. C’est sà»r, avec la belle Latine, la marque Thierry Mugler est prête de gagner en visibilité ! Un choix qui a été sà»rement motivé par le fait que la belle Eva Mendes figure parmi les premières du classement des plus belles femmes au monde ! Oui, elle n’est pas seulement une bonne actrice, cette brune incendiaire d’origine cubaine est aussi incroyablement sexy !

D’après la classification réalisée par le magazine masculin Askmen, Eva était en tête du palmarès il y a deux ans de cela, en 2009. Elle devance ainsi l’actrice et mannequin Megan Fox et la supermodel Marisa Miller. Maintenant que la nouvelle est officielle, il ne reste maintenant qu’à attendre et s’armer de patience pour enfin découvrir la bombe latine à l’affiche de la nouvelle campagne promotionnelle du parfum de Thierry Mugler ! La belle Eva, elle, n’attend pas pour signer un contrat avec Reebok. Elle sera l’égérie sportive de la collection printemps-été de la nouvelle marque Easy Tone de Reebok. Elle y vantera les avantages des baskets spécialement fabriqués et conçus pour tonifier et muscler la silhouette. En parlant de silhouette, forcément, on peut dire que ce rôle lui va, une fois encore, parfaitement bien.