Amorino célèbre la Saint-Valentin avec des chocolats

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Amorino célèbre la Saint-Valentin avec des chocolats

AstucesSaint Valentin

La Saint-Valentin compte parmi les dates les plus attendues du calendrier. Pour marquer ce jour très spécial, tous les moyens sont bons. Offrir un cadeau est une véritable tradition. On peut, par exemple, craquer pour les délices chocolatés de chez Amorino.

par 330

Amorino

Amorino est surtout connue pour ses succulentes glaces. Mais, l’enseigne propose également d’autres gourmandises comme le chocolat. Amorino existe depuis l’année 2002. Cette entreprise spécialisée dans les délices sucrés pour les palais a été fondée par Paolo Benassi et Cristiano Sereni, deux amis d’enfance. Ceux-ci ont décidé de créer leur société à Paris et plus précisément sur l’île Saint Louis. Passionnés, ces deux créateurs mettent en place une enseigne qui deviendra vite incontournable. Si Amorino est aujourd’hui une véritable référence, c’est parce que ses fondateurs se font le devoir de respecter certaines valeurs qui leur tiennent à coeur. D’abord, la qualité est un must. Ensuite, la constance est de mise. Puis, il y a le plaisir et les saveurs. Enfin, il y a la mise en scène qui intervient non seulement au niveau du décor mais aussi au niveau de la présentation des produits.

Le coffret Saint-Valentin d’Amorino

Pour marquer la Saint-Valentin, Amorino propose un tout nouveau produit. Il dévoile un écrin dans lequel se trouvent trois coeurs en chocolat particulièrement savoureux. Ils sont respectivement au chocolat noir, blanc et au lait. Pour faire plaisir et se faire plaisir, ce « coffret Saint-Valentin  » ne manquera pas de séduire les papilles. Cet écrin se pose comme le cadeau idéal à offrir aussi bien à un ami ou à un amoureux pour témoigner son affection.

Chaque coeur surprendra certainement celui ou celle qui en dégustera. Le coeur au chocolat noir renferme une ganache au chocolat blanc au goà»t de tiramisu. Celui au chocolat au lait cache un subtil mélange de vanille et de Jivara lacté. Enfin, le coeur au chocolat blanc est fourré d’une ganache au grand Marnier.