Trois parfums réédités pour les 20 ans des parfums estivaux éphémères d’Escada

Accueil > Tendances > Parfum > Trois parfums réédités pour les 20 ans des parfums estivaux éphémères d’Escada

Parfums

Depuis 1993, Escada nous fait voyager chaque année au plus près de l’exotisme avec ses parfums d’été qui évoquent d’emblée les vacances au soleil. Cette année, la marque fête les 20 ans de ses parfums estivaux éphémères en rééditant trois fragrances qui ont marqué le public féminin.

par 138

Sexy Graffiti, un parfum glamour

Voilà 20 ans déjà qu’Escada nous fait voyager dans les plus belles destinations du monde chaque été. Créé en 2002, le parfum Sexy Graffiti vous invite à mettre les voiles à New York. Redécouvrez cette fragrance envoà»tante et plongez dans l’ambiance d’une soirée new-yorkaise, entre cocktails fruités et couleurs chatoyantes. La fantaisie est de mise dans cette composition olfactive à la fois pétillante et sexy. L’été s’annonce inoubliable avec un mélange gourmand de framboise, cassis, pamplemousse rose et fraise des bois. En notes de coeur, on retrouve le muguet et la violette. Le sillage s’achève sur des notes vanillée et musquée.

En route pour les Caraïbes avec Island Kiss

On n’oubliera pas de si tôt cette fragrance éditée en 2004. Escada nous propose de redécouvrir le charme et la beauté des Caraïbes avec Island Kiss. Imaginez vos pieds foulant une plage de sable blanc, un merveilleux coucher de soleil à l’horizon et un bonheur inégalable … Ce parfum évoque résolument les vacances ! Les accents fruités de la mangue, du fruit de la passion et de l’orange donnent immédiatement le sourire. Des notes florales composées d’hibiscus et de magnolia ajoutent ensuite plus de caractère à la pêche blanche et aux fruits rouges.

Destination Rio de Janeiro avec Rockin’Rio

Féminin, romantique, exotique, cette fragrance créée en 2005 est une invitation à vivre un moment riche en émotions sur les plages de Rio de Janeiro. Inspirée de la piña colada, Rockin’Rio séduit par ses accords sucrés et fruités. La mandarine, la papaye, le coco, l’ananas et le sucre de canne offrent un cocktail plein de fraîcheur qui flirte avec la sensualité de la Dama de noite, une jolie fleur tropicale. Les notes de fond évoquent le musc et la brise du large. Voilà un parfum qui fait danser au rythme des fêtes brésiliennes !