Geysers et piscines naturelles : photos de merveilles de la nature

Accueil > Voyage > Geysers et piscines naturelles : photos de merveilles de la nature

Voyages

Envie d’évasion ? Envie de partir à la découverte de sites surprenants ? Tout autour du globe, plusieurs endroits surprenants vous plongent dans un univers où la nature se dévoile sous sa plus belle facette. Les photos de geysers et piscines naturelles ci-après vous mettront l’eau à la bouche !

par 127

Les piscines naturelles de Pamukkale

Piscines naturelles Pamukkale

Ce site naturel et touristique de Turquie se distingue par ses sources chaudes qui forment une truffière. Aucun site au monde ne présente cette caractéristique si bien qu’elles sont classées patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des eaux fumantes, présageant un jet d’eau brà»lante : le geyser

Eaux fumantes

En Islande, le Geysir et le geyser Strokkur constituent des sites incontournables. En Nouvelle-Zélande, le Waimangu rend hommage à son statut de plus grand geyser du monde au début du XXe siècle.

Le Grand Prismatic Spring de Yellowstone

Grand Prismatic Spring - Yellowstone

Au sein du parc de Yellowstone, le Grand Prismatic Spring se dévoile sous des dehors impressionnants. C’est la plus grande source d’eau chaude des États-Unis, avec une température avoisinant les 70°C.

La piscine de saphir de Yellowstone

Piscine de saphir - Yellowstone

Au sein du parc national de Yellowstone, la piscine de Saphir émerveille. Sa couleur turquoise impressionne les regards tout en donnant à ceux qui se trouvent en face d’elle l’envie de plonger dans cette eau fabuleusement claire.

Les fabuleux geysers de Yellowstone

Geysers fumants de Yellowstone
Geysers de Yellowstone

Old Faithfull, qui se dévoile à Yellowstone, est le geyser le plus populaire des États-Unis avec sa hauteur de 40 mètres. Le plus grand geyser au monde s’y trouve aussi : Steamboat Geyser. Sa projection peut atteindre 95 mètres.